mardi 12 février 2013

Coup de pub

Un peu de publicité pour deux personnes qui ont participé au chantier.

D'abord Florent, le charpentier qui a monté l'ossature de la maison avec moi. Il vous propose désormais de vous accompagner tout au long de votre projet d'auto-construction. Ce n'est pas évident de se lancer vraiment seul dans ce type d'aventure. L'aide et les conseils d'un professionnel peuvent être précieux et surtout vous faire gagner énormément de temps. En travaillant en binôme avec un pro, ce que j'ai fait plusieurs fois sur le chantier, on avance rapidement et on apprend plein de trucs utiles dans la bonne humeur. Je vous le conseille. 


Toutes les infos sur son site : ici



Ensuite Jacob qui est venu travailler sur le chantier en janvier. Jacob, après un stage d'étude en Inde a crée l'Association Francophone pour la Conservation des Vautours.

Extrait du site de l'association :

L’Association Francophone pour la Conservation des Vautours, crée en décembre 2010 est constituée selon la loi 1901 et a pour but de faire connaître les problématiques liées à la disparition des vautours. Animaux moins emblématiques que l'aigle et le faucon, il est donc plus difficile de sensibiliser les médias et d’alerter l’opinion publique sur l’évolution de leur condition.
L’organisation d’expositions, de conférences, la réalisation de documentaires, la rédaction d’articles d’information, la participation à des forums représentent l’arsenal des moyens mis en œuvre par l’association pour atteindre ses objectifs.
Alerter et informer le grand public que la disparition des vautours dans certaines zones peut entraîner de graves problèmes humains et environnementaux. Et donner des moyens pour arrêter, ce qui pourrait devenir à terme une réelle catastrophe pour cette partie du monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire